11200905_10153661788422580_2466476607794990612_n

 

Thibault a acquis une spécialisation en prise de vue aérienne au travers de plusieurs expériences au cours de sa jeune carrière.

Sa première expérience s’est faite au sein de la société “Production Autrement dit” en travaillant pour la réalisation de films pour Airbus Helicopters (anciennement Eurocopter). Pour filmer des hélicoptères en vol, il est alors dans un hélicoptère, porte grande ouverte et caméra à l’épaule !

Il travaille ensuite avec Mikko Paillot au sein de “Horus Aerial” qui a développé son propre système de prise de vue stabilisé avec une Wescam équipée d’une Red Dragon et d’une Cineflex.
Horus Aerial assure des prestations pour Thalassa, des Racines et des Ailes et récemment certaines images du “Marseille” de Kad Merad ou “Overdrive” d’Antonio Negret.

En parallèle Thibault est également opérateur au sol pour des productions télévisuelles ou pour des films institutionnels qui ont l’avantage de permettre d’expérimenter de nouvelles techniques comme la 4K, la vidéo 360° ou la 3D.

Dernièrement, le film dont il signé l’image “Le chantier de fouille de la verrerie à Arles” – film produit par Videlio et réalisé par Catherine Leroux – vient d’obtenir la mention spéciale du jury au festival d’Amiens.

https://www.youtube.com/watch?v=YmVEV2dsrmo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.